Fucus #3

058fucus03

Ya he terminado el tercer número de Fucus, mi fanzine de cómics e ilustración. En esta ocasión, he prescindido casi totalmente de los textos (aparte de algunos títulos en inglés) y las viñetas para centrarme en historias un poco más complejas visualmente, con tsunamis, microbios aventureros y diosas primitivas. También he dejado un poco el rotulador para empezar a dibujar con tinta china.  Fucus está fotocopiado en papel reciclado, tiene 28 páginas y puedes conseguirlo por intercambio con otro fanzine dejando un mensaje en los comentarios.

J’ai fini le troisième numéro de Fucus, mon fanzine de bande dessinée et illustration. Dans cette occasion, j’ai fait abstraction des textes (malgré quelques titres en Anglais) et des cases pour me centrer dans des histoires un petit plus complexes visuellement, avec des tsumanis, des microbes aventuriers et des déesses primitives. J’ai délaissé aussi le feutre pour commencer à dessiner avec de l’encre de Chine. Fucus est photocopié en papier recyclé, il a 28 pages et vous pouvez l’obtenir en échange d’un autre fanzine en laissant un message dans les commentaires.

I’ve finished the third issue of Fucus, my comic and illustration zine. In this occasion, I’ve done without the texts (except for some titles in English) and the frames to focus on more visually complex stories, with tsunamis, adventurous microbes and ancient goddesses. I’ve also left a little bit the marker to start painting with Indian ink. Fucus is photocopied in recycled paper, it’s 28 pages long and you can have it in exchange of another zine leaving a message on the comments.

8 réflexions au sujet de « Fucus #3 »

  1. Pues de todos los de tu web, el único que me falta es « El lenguaje no verbal ». Si todavía te quedan ejemplares, podemos hacer el intercambio en los días que siguen (ya tengo tu dirección). Saludos!

  2. @mon jajaja, el rojo está hecho de forma casera usando tampones de goma y rotulador … en el futuro me gustaría hacer grabados y serigrafías, pero me falta una prensa en mi casa.

  3. Prêt à faire un échange avec toi el fanzineur !
    quand tu veux.
    art-mitiés
    Ivan

    – Comment vont tes collègues de l’ECV ? Ont ils créé un journal ?
    – n’oublie pas de prendre dans le métro le A Nous Paris du 21 septembre …

  4. Génial! Je t’envoie un courriel tout de suite.

    Mes copains à l’ECV vont bien, certains sont partis, certains restent mais sont dans des autres groupes de cours. Finalement, tout le monde s’est divisé un peu et on n’a pas sorti le journal, mais je ne refuse rien pour le futur…

    Je note pour le 21 septembre 🙂

    Salutations

  5. Ping : Papirofilia en la JIMI « Papirofilia

Laisser un commentaire