Aujourd’hui, Open Bidouille Camp à Argenteuil

1206bainsdouchesargenteuil 1207openbidouillecamp 1208atelierjardinage 1209bombesdegraines 1210badgesdiy 1211minoudominoux[FR] Aujourd’hui je suis allé à Argenteuil pour la quatrième édition du festival Open Bidouille Camp en région parisienne, dédié à toutes les formes de culture autoproduite. Là-bas, j’ai pu perfectionner ma technique de soudure grâce à l’Electrolab et son kit Dominoux (sur la dernière photo). J’ai aussi appris à fabriquer des bombes des graines, j’ai joué des jeux avec une Makey Makey et des fruits et j’ai fabriqué quelques badges. Merci !

[ES] Hoy fui a Argenteuil para ver la cuarta edición del festival Open Bidouille Camp en región parisina, dedicada a todas las formas de cultura autoproducida. Una vez allí pude perfeccionar mi técnica de soldadura gracias al Electrolab y su kit Dominoux (en la última foto). También aprendí a fabricar bombas de semillas, jugué con un Makey Makey y unas frutas y fabriqué algunas chapas ¡Gracias!

[EN] Today I went to Argenteuil for the fourth edition of the Open Bidouille Camp in the region of Paris, which is devoted to all kinds of DIY culture. There, I could improve my soldering skills thanks to Electrolab and their Dominoux kit (on the last photo). I’ve also learnt to make seed bombs, I played with a Makey Makey and some fruits and I made some badges. Thanks!

Avant / Antes / Previously: Aujourd’hui, La Maison du Vélo (Atelier Vélorutionnaire)

Laisser un commentaire

