TTI: Taller Tipográfico de Invierno

aunque no lo parezca, es invierno

He vuelto a Gran Canaria y he comenzado un nuevo taller personal, como ya hiciera en verano con Prensil. Si antes quería investigar distintas técnicas artísticas manuales, ahora pretendo explorar mi entorno para construir tipografías experimentales. En la imagen, el Puente de Silva con una variación de un carácter modular llamado « Clous ». Pronto, más.

Je suis retourné à la Grande Canarie et j’ai commencé un nouveau atelier personnel, comme celui que j’ai fait en été appelé Prensil. Si mon objectif précédent était de rechercher plusieurs techniques artistiques artisanales, maintenant je veux explorer mon entourage pour construire des typographies expérimentales. Dans l’image, le Pont de Silva avec une variation d’un caractère modulaire appelé « Clous ». Bientôt, plus d’articles.

I have come back to Gran Canaria and I have started a new personal workshop, as the one I did back in summer called Prensil. If my previous objective was to research hand-made artistic techniques, now I want to explore my soroundings to create experimental typographies. In the picture, the Silva bridge with a variation of a modular character called « Clous ». More articles are coming soon.

Une réflexion au sujet de « TTI: Taller Tipográfico de Invierno »

  1. Ping : TTI: Final | Papirofilia

Laisser un commentaire

