Prensil: Final

El final del proyecto PrensilImage qui conclut le projet / Imagen que concluye el proyecto / Image that concludes the project.

[FR] Avec la fin proche de mon séjour à la Grande Canarie, je considère le projet Prensil comme fini. Malgré la manque de temps et de matériel pour le développement de toutes les idées que j’avais dans ma tête, j’ai réussi à essayer des différentes techniques et à tester la viabilité (en attendant le perfectionnement) de quelques unes d’entre elles que j’avais jamais prouvé, comme la sérigraphie. J’ai trouvé très stimulant le fait de travailler dans des petits projets établis par moi même, et de m’inspirer de mon environnement le plus proche, parfois en regardant simplement par la fenêtre. J’espère travailler de la même manière dans des projets prochains.

[ES] Con el próximo fin de mi estancia en Gran Canaria, doy por terminado el proyecto Prensil. Aunque no he tenido todo el tiempo ni el material necesario para desarrollar todas las ideas que me rondaban por la cabeza, sí que he podido ensayar diferentes técnicas, y comprobar la viabilidad (a falta del perfeccionamiento) de algunas de ellas que nunca había probado, como la serigrafía. Me ha resultado muy estimulante trabajar en pequeños proyectos establecidos por mi mismo, e inspirarme de mi entorno más cercano, a veces con sólo mirar por la ventana. Espero trabajar de la misma manera en próximos proyectos.

[ENG] With the near end of my stay in Gran Canaria, I consider the Prensil project finished. While I haven’t had the time nor the means necessary for the development of all the ideas I had in my head, I’ve come instead to try different techniques and to prove the viability (if not the improvement) of some of them I had never tried, such as screen-printing. I found it very stimulating to work in short projects defined by myself, and to take inspiration from my close surroundings, simply by looking by the window. I hope to keep working this way in future projects.

Guía de todos los proyectos de Prensil

[FR] Liste de toutes les entrées de Prensil :
[ES] Lista de todos los artículos de Prensil:
[ENG] List of all Prensil posts:

1 – Prensil.

2 – Reproducción de Paisaje.

3 – Abubilla Pixelada.

4 – Pintaderas.

5 – Tunicado.

6 – Lagarto.

7 – Vegetal.

8 – Final.

Une réflexion au sujet de « Prensil: Final »

  1. Ping : TTI: Taller Tipográfico de Invierno | Papirofilia

Laisser un commentaire

